
- 1 - Erreur 1 : Se jeter directement sur le clitoris
- 2 - Erreur 2 : Faire de mauvaises remarques sur l’odeur ou l’épilation
- 3 - Erreur 3 : Ne stimuler qu'avec la bouche
- 4 - Erreur 4 : Embrasser juste après le cunnilingus
- 5 - Erreur 5 : Penser qu’elle va forcément aimer
- 6 - Erreur 6 : Oublier les risques du cunnilingus
Erreur 1 : Se jeter directement sur le clitoris
A lire aussi :
Comment augmenter la libido avec des préliminaires ?Prêtez attention aux signes : les mouvements et les gémissements vous indiqueront le rythme à suivre. "Imiter un film porno reste, à la base, un signe de bonne volonté. Sauf qu’une fellation est visible, alors qu’un cunnilingus est plus difficile à montrer à la caméra. Pour cette raison, les acteurs se placent sur le côté et tirent la langue, alors que cette technique n’est pas la plus agréable", explique le docteur Pierre Desvaux, sexologue à Paris et membre du Syndicat national des médecins sexologues.
Une astuce : lorsque vous sentez que votre partenaire est sur le point d’atteindre l’orgasme, ne changez surtout pas de position, mais continuez ce que vous êtes en train de faire.
Erreur 2 : Faire de mauvaises remarques sur l’odeur ou l’épilation
Même constat au niveau des poils : l’épilation est une question délicate et personnelle. Certes, un maillot épilé est de plus en plus répandu, mais ce n’est pas une habitude que toutes les filles partagent. Ne soyez pas surpris si vous tombez sur une personne "nature".
Erreur 3 : Ne stimuler qu'avec la bouche
Erreur 4 : Embrasser juste après le cunnilingus
Erreur 5 : Penser qu’elle va forcément aimer
En cas de réticence, si la femme sent que son partenaire se force, c’est le blocage assuré. Prenez le temps de la rassurer, de lui faire comprendre que ce moment est basé sur le partage du plaisir et que c’est un cadeau pour vous deux, pas que pour elle.
Erreur 6 : Oublier les risques du cunnilingus
Pas de panique, quelques précautions suffisent pour limiter les risques : la vaccination pour les hommes et les femmes, un suivi gynéco régulier, ainsi que l ’utilisation d’un préservatif, d’un carré de latex ou d’une digue dentaire.