
Lubrifiez le sexe
Stimuler le pénisoralement fait partie des grands plaisirs de nos hommes. Alors pour le faire aussi bien que possible, mettez bien votre bouche en forme de "O" et servez-vous uniquement de vos lèvres. N'hésitez pas à saliver, humecter, sucer, même de façon importante pour bien lubrifier, car être caressé "à sec" est très souvent désagréable. Donnez des coups de langue en partant de la base et en remontant vers le gland. Prenez le temps de faire monter le plaisir quelques minutes avant de prendre son pénis à pleine bouche. Si vous avez besoin, buvez un grand verre d'eau avant. Evitez d'inviter vos dents à cette partie de plaisir. Les hommes ont plus ou moins une peur de ressortir avec des marques !
A lire aussi :
Comment augmenter la libido avec des préliminaires ?Utilisez vos mains
Même si votre instrument principal est la bouche, le secret d'une fellation réussie, c'est de l'accompagner d'une stimulation manuelle du pénis.
Comment s'y prendre : d'une main, vous pouvez juste caresser le sexe de votre partenaire et accompagnez avec la bouche un mouvement similaire au niveau du gland. Passez vos mains sur son ventre, ses cuisses, son périnée (entre les testicules et l'anus) et ses testicules. Vous pouvez remonter des testicules avec la paume d'une de vos mains vers le gland, puis redescendre tout en douceur. Manipulez-les cependant avec précaution et sans aller trop vite*.
Autre possibilité : placez également vos deux mains autour du pénis et tournez-les autour de son sexe dans des sens opposés de façon simultanée. Faites le délicatement.
* Bien utile : les mains sont un bon complément en cas de petit coup de fatigue. Car il faut mieux éviter de vous arrêter en pleine fellation.
Avec la langue, taquinez le frein du prépuce
Pensez-y : les hommes sont sensibles aux cassures et variations de rythme. Alternez les mouvements de bouche rapides et lents, les baisers et caresses tendres et fougueuses, les coups de langue actifs... mais toujours dans la douceur et le respect de votre partenaire.
Avaler ou pas ?
Inutile d'en faire des tonnes : pour en profiter, votre homme a besoin de sentir et de voir que vous obtenez aussi de votre côté du plaisir.
Pensez au préservatif : le sperme, étant stérile, peut être avalé sans crainte sauf si votre amoureux est infecté par le virus du Sida ou une toute autre maladie sexuellement transmissible (herpès, gonorrhée...). Le risque augmente si votre bouche présente de petites ulcérations (aphtes, coupures, inflammations...). Le préservatif doit alors être mis avant le début de la fellation.
Tentez le "deep-throat" si vous en avez envie
Comment s'y prendre : bien sûr, respectez vos limites et vos envies, car si vous manquez d'air ou finissez par avoir la nausée, il est peut-être temps d'arrêter, voire d'en éviter la pratique. Car si vous en faites trop sans réel plaisir, cela peut perturber votre cher et tendre.
Jouez avec toutes ses zones érogènes
Pensez-y : le plaisir passe aussi par les yeux et les hommes aiment regarder. Il y a des positions plus ou moins excitantes comme à genoux devant lui ou en position de 69 où quand vous faites une fellation, lui vous fait plaisir également avec un cunnilingus. N'hésitez pas à le regarder également d'un œil coquin et un peu provocateur et passionné. Excitation garantie !