
La fatigue
A lire aussi :
Mon enfant est atteint de boulimie : que faire ?Quand consulter Si la fatigue s’associe à d’autres signes comme la perte du plaisir, l’anxiété, la dévalorisation de soi… et persiste quotidiennement pendant au moins une dizaine de jours, mieux vaut consulter.
L'anxiété
Quand consulter ?Si l’anxiété s’associe à d’autres signes comme la fatigue, les troubles du sommeil, la perte du plaisir, la dévalorisation de soi… et persiste quotidiennement pendant au moins une dizaine de jours, mieux vaut consulter.
Les troubles du sommeil
Quand consulter ? Si les troubles du sommeil s’associent à d’autres signes comme la fatigue, les troubles alimentaires, la perte du plaisir, l’anxiété… et persistent quotidiennement pendant au moins une dizaine de jours, mieux vaut consulter.
La perte du plaisir
Quand consulter ? Si la perte du plaisir s’associe à d’autres signes comme la fatigue, les troubles du sommeil, l’anxiété, la dévalorisation de soi… et persiste quotidiennement pendant au moins une dizaine de jours, mieux vaut consulter.
La dévalorisation de soi
Quand consulter ? Si la dévalorisation de soi s’associe à d’autres signes comme la fatigue, les troubles du sommeil, la perte du plaisir, l’anxiété… et persiste quotidiennement pendant au moins une dizaine de jours, mieux vaut consulter.
Les troubles alimentaires
Quand consulter ? Si les troubles alimentaires s’associent à d’autres signes comme la fatigue, les troubles du sommeil, la perte du plaisir, l’anxiété… et persistent pendant au moins une dizaine de jours, mieux vaut consulter.